Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre des Bouffons
16 juin 2006

ARTURO UI Diaporama Photos(novembre 2004):

ARTURO UI

Diaporama


Photos(novembre 2004): Etienne et Philippe MOULY.

Publicité
Commentaires
K
Merci Matthieu pour ton commentaire.<br /> Je fais passer ta requête à Patrick Rabier, notre metteur en scène (accoucheur de clowns et bouffons). Il pourra sans aucun doute éclairer ta lanterne.<br /> A bientôt.
M
Bonjour,<br /> <br /> J'appartiens à une troupe professionnelle du Morbihan, la Compagnie des Masques, qui outre la production de spectacles offre également des cours de théâtre en milieu rural.<br /> <br /> J'ai trouvé votre site en faisant une recherche sur les bouffons, vous avez apparemment un beau spectacle et je vous félicite en tous cas pour le visuel, les photos sont saisissantes.<br /> <br /> Il se trouve que je souhaite travailler le bouffon avec mes élèves-comédiens, aussi je voudrais vous demander si vous aviez une bibliographie à me conseiller?<br /> <br /> Pour me contacter vous pouvez aussi me joindre à l'adresse gourmel.masques@free.fr, merci d'avance!
K
Merci beaucoup pour ton soutien, Marion et à bientôt !
M
je voulais vous féliciter tous pour cette merveille que vous nous offrez! J'ai vu 2 fois la pièce et je compte y amener du monde si il y a une prochaine représentation. Je trouve la pièce très complète autant dans le jeu, les personnages et dans la mise en scène qu'émotivement. Parfois c'est amusant, à d'autres moments c'est angoissant, oppressant, triste voire horrible. C'est une pièce qui prend aux tripes (quand on sort on est encore sous le choc) et vous (les acteurs), vous êtes tous plus époustouflants les uns que les autre (surtout quand il est histoire de gérer plusieurs perso ! chapeau à Frederique souloumiac!). <br /> <br /> J'ai d'ailleurs consacrer une grande partie de mon dossier de théâtre (pour le bac), à cette pièce après avoir rencontré Patrick Rabier, et je pense que les inspectrices ont aimé l'idée de mise en scene de la piece, et sans me tromper je pense qu'elles vont vous rendre visite au "marie-jeanne" quand vous rejourez ! <br /> <br /> Je ne dirait plus qu'un mot : splendide !
K
Musique d'Angelo Badalamenti extraite du film "La cité des Enfants perdus" de Jeunet & Caro.
Archives
Publicité
Publicité